lundi 3 mars 2014

En simili lie de vin

Bonjour la compagnie,

Je vous présente mon look de samedi pour ma ballade parisienne, mais aussi ma nouvelle coupe, enfin... nouvelle frange quoi ! Comme vous pouvez le constater j'ai que les choses soient "carrées" !

Dans ce look il y a mon manteau Zara shoppé à 5€ lors d'une braderie à Puteaux, je ne sais plus si je vous l'avais présenté... Mais aussi mon noveau foulard "pluie d'été" Bonobo, ses couleurs se fondent à merveille, d'ailleurs on les retrouve sur mon look : mon pull parme, mon pantalon simili lie de vin, mes boucles roses et mon vernis bleu et vert.

Pour le make-up, j'ai repris la couleur de mon pant : du rappel jusqu'au bout !

Il y a une dizaine de jour j'ai réalisé mon baptême de dégustation d'insectes au festin nu, 10 rue de la Fontaine du But dans le 18ième. Ma foi ce fût une expérience sympathique, contre toute attente j'ai préféré les vers (à soie et de sago) ! (photo ci-dessous)

Quant au weekend dernier, j'ai mangé au marché des enfants rouges, à la croisée de rue de Bretagne et rue de la Beauce, dans le Marais, c'est un marché bio(fruits et légumes, poissons/fruits de mer, même des couteaux et autres spécialités artisanales), qui propose entre autre diverses cantines, de quoi ravir toutes les papilles. Pour ma part, j'ai testé le tajine d'agneau aux pruneaux : hum un délice ! Comme gage de qualité, mon chéri loulou confirme cette bonne adresse marocaine, hey oui il est de là-bas...

Pour les photos, c'est con on ne l'a pas shooté dans la rue (hors celles avec le manteaux), je n'avais pas l'appareil, et la qualité smartphone à la nuit tombée... moyen !

Bref, j'espère que ce look vous plaira, un coup de crayon fait toujours plaisir !

Hasta la vista !










 Je porte : 

Pull old
Pantalon Promod old
Body Tailly Weijl 14.95€
Foulard Bonobo 14.95€
Chaussures old
BO old



Le Festin Nu
Sauterelles/Vers à soie/Vers de Sago/Scorpion d'eau

Au marché des Enfants Rouges










samedi 15 février 2014

Too much rétro, so what?


Bonjour les gens,

ça va bien?

Bon pour celles qui me suivent savent que j'ai une affection particulière pour les tendances rétro... Ma foi ça faisait un moment que je n'y avais pas fait référence par un de mes looks. Chose faite aujourd'hui avec une robe que j'avais achetée dans une friperie à Chatelet au mois de décembre je crois... Un peu trop printanière je ne l'ai pas mise tout de suite. 

Je n'ai pas pu attendre plus longtemps, puis la météo aidant, j'ai mis un point d'honneur à l'associer today en restant fidèle à son style rétro années 40 où les jambes sont encore bien couvertes :)

Too much, so what? ça me plait, je m'en fiche pas mal des diktats te demandant de casser les codes pour éviter le too much. Oui ok c'est bien sympa je le reconnais, mais il n'en reste pas moins amusant de jouer le total look, non?

M'enfin bref c'était ma tenue du jour avec ma robe d'amour !!

Aller ciao à tous!







Robe vintage
Veste Pimkie old
Chaussures en cuir old
Béret Pimkie old
Ceinture en cuir old
Rouge à lèvre l'oréal (en 2 phases: couleur + hydratation)


lundi 10 février 2014

En rouge et noir, comme souvent


Bonjour tout le monde !

Je vous présente une tenue du weekend dernier où je réitère avec le manteau oversize "pied-de-coq". Il y a une nouveauté cependant... Mon pull rouge vif, normalement il se porte plus court et un peu plus près du corps, le voulant long et large, je l'ai pris en taille 4 !

J'ai également ré-apprivoisé le pantalon pour l'occase, vieux de 3 ans ! En même temps j'en achète rarement donc c'est un peu normal. Ceci dit, vu que je me suis arrondie, j'en ai certains qui ne me vont plus vraiment... ARF est-ce bien grave? hein? Ce n'est que matériel tout ça, et puis ça me donne l'occasion de faire du tri.

CIAO CIAO tout le monde !

PS : RDV chez Bonobo jeans, en ce moment bénéficiez de 20% sur une tenue (un haut + un bas)












Je porte :

Manteau Promod 20€
Pull Promod 12€ (je crois)
Tunique noire H&M old
Pantalon Pimkie old
Bottes en cuir Mango 60€ (One Nation)
Bonnet Pimkie old
Collier Camaieu 7€
Sac Pieces 49€

jeudi 6 février 2014

Pied-de-coq

Hello la compagnie !

Je vous présente ma tenue de samedi avec 2 nouveautés à mon actif hihi, je les ai shoppées chez Promod, question soldes il y a de très bonnes affaires. Cela faisait un moment que j'avais envie d'un manteau oversize graphique aux codes costume.

Je n'ai pas grand chose à vous raconter, si ce n'est beaucoup de travail... alors place à la tenue !

Bonne fin de semaine à tous










 Je porte :
Manteau Promod 20€
Pull Promod 7€
Jupe Pimkie old
Foulard Bonobo Jeans, cadeau de Marie-Laure
Béret vintage
Chaussures Bata en croûte de cuir 24€ au lieu de 80€
Collants achetés chez Carrefour, fabrication française 8€ au lieu de 16€

jeudi 16 janvier 2014

bottes frangées : le pied !

A LIRE : BON PLAN SHOPPING EN FIN D'ARTICLE !!



Bien le bonjour la compagnie !

Bon je ne suis pas bien fière d'avoir fait quelques craquages lors de ces soldes... mais MERDE ! Cela fait 1 an et demi que je suis au régime "no shopping" bon OK je me suis achetées quelques petites choses pendant cette grande période mais vraiment très peu. Ben là j'ai un peu craqué mon slip mais dans une certaine mesure : même pas 200€ au total, ça va hein? rassurez-moi

Avant aujourd'hui je m'étais promis de le plus rien acheter car mon dressing/shoesing est en overdose... Mais voilà, j'ai eu la bonne idée d'aller au nouveau centre commercial "One Nation" spécial outlet sur des grandes marques et créateurs, mais aussi quelques enseignes bien connues du grand public tel MANGO où j'ai craqué.... J'ai jeté mon dévolu sur ces merveilleuses bottes à franges, un peu comme les IM.

Rendez-vous compte du rabais : 59,99€ au lieu de 179,99€ !!!!!!!!! Ces bottes, je les adore, je pensais ne jamais en avoir dans mon shoesing tant elles sont convoitées donc hors budget.... Ben là j'ai pas hésité une seule seconde pour les embarquer ! Elles sont en cuir (vaut mieux vu le prix d'origine...) et surtout HYPER confort !!!!!!! GRRRRR 

Bon par contre JE SAIS, ces bottes ne sont pas vraiment accordées à la tenue.... En vrai je portais les bottines framboises que l'on voit sur certaines photos :) Mais l'envie de les photographier était trop pressée !!

Sinon dans la tenue du jour je porte mon merveilleux pull DOUDOU de chez Bonobo, vous savez l'enseigne jeanner pour qui je bosse et cette fabuleuse robe shoppée la semaine dernière (aéroville) aux soldes de chez Forever 21.

Si vous avez l'occasion d'aller sur Paris et IDF, franchement faites un tour à "One Nation" ça vaut vraiment le détour, toutes les marques et créateurs sont hyper bradés ! En plus le centre est vraiment canon et assez original ! (petite photo à l'appui)


VOUS AIMEZ?


Bon aller ça suffit, voici les photos :)
















Bottes PORTEES de 3 façons : 







Je porte :

Pulle BONOBO en soldes
Robe Forever 21 8.99€(soldes)
Foulard vintage
Collants Pimkie old
Bottes noires en cuir MANGO 59,99€ au lieu de 179,99€
Bottines framboises vintage (friperie)

ONE NATION (luxury and fashion factory)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star