jeudi 5 avril 2012

Vous prendrez bien un peu de rouge(corail)?

Hello !

Eh oui encore du rouge _corail cette fois-ci_ sur ma tenue... Mais vous savez on a tous une palette de couleur qui nous correspond en terme de de teint mais aussi de tempérament ! Eh bien le rouge fait parti de qui me révèle alors j'en use et j'en abuse !
J'ai un faible pour les pantalons à pont, eh bien figurez-vous que Bonobo m'emplit de joie avec celui-ci en dernier price à 15.99€ YAHOOO ! En plus de cela, j'aime son côté navy vintage, ça peut s'associer à tant de chose... que j'ai pas fini d'en composer des looks !

N'oubliez pas le concours photo Bonobo : venez composer les looks les plus fous en boutique ou bien à m'envoyer par mail et chaque semaine j'en publierai un !

KISS !


















Je porte :

Blazer Bonobo 44.95€
Pull Pimkie old
Pantalon Bonobo 15.99€
Chaussures Blanco old
Serre-tête New Look 6.95€



11 commentaires:

  1. encore un super look j'adore le pantalon
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Fan du pantalon, fan du blazer... Waouh, tu es de toute beauté Jo !!

    RépondreSupprimer
  3. très belle tenue, le noeud te va bien!

    RépondreSupprimer
  4. superbe ce look sa te va a merveille et le coin des photos est superbe aussi bon weekend de pâques bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie veste!

    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Très sympa le blazer!

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  7. Plein de jolies couleurs et le petit noeud dans les cheveux, j'adore !!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue pleine de couleurs qui donnent le sourire! et sinon je peux te voler la couleur de tes yeux?!? :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Je te suivais du temps où tu travaillais chez Pimkie, je t'ai retrouvé sur Hellocoton donc je suis ravie de voir que maintenant tu travailles chez Bonobo, une marque que j'adore particulièrement !

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star