jeudi 26 juillet 2012

La robette bleu lavande + essayages chez ZARA

HELLO HELLO le désert blogosphérique :)

Je vous présente une petite robette achetée il y a quelques temps déjà mais que je n'avais pas tellement d'occasion à la porter tant elle est légère et tant la météo faisait a "relou" !

Ensuite quelques essayages chez ZARA :)

DES BISOUS !

PS : vivement mon weekend en Limousin !





 Je porte :

Robe H&M 14.95€(avant les soldes)
Foulard 0.50€ sur vide-grenier
Chaussures Texto old

















8 commentaires:

  1. j'adore tous les essayes mais jai un faible pour l'essayage total avec le jeans et la sarouel ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le style pin up-rétro te va vraiment bien.
    J'adore la combi zara mais elle doit être difficile a porter.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. La nouvelle co zara est géniale!
    Moi j'ai craqué pour un pantalon un peu baguy kaki^^!

    RépondreSupprimer
  4. Bon, j'adore la robe, mais la Combi !!! Elle te va super !! Tu l'as achetée ?

    RépondreSupprimer
  5. tes essayages sont justes super, tout à fait en accord avec ton style! Tu as pris quelque chose?
    Bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blgospot.com

    RépondreSupprimer
  6. ah oui cette combi est vraiment chouette mais comme tu dis elle a l'air de tailler grand, j'aime bien le pantalon sarouel aussi bien que ce soit jamais facile à porter !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la combi et la chemise!
    Bises

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star