dimanche 22 juillet 2012

Marguerite et moi

Hey Hey comment ça va vous les cocos pas encore en vacances?

Le vide commence à se faire par ici, beh oui les vacances quoi, tout le monde s'en va, roh la chance.... moi ça attendra août pour un ptit passage en méditerranée puis octobre pour le Maroc... OUIIII !!

En attendant je vous propose le look du jour avec cette sublimissime robe aux codes so rétro signée Bonobo, vous aimez??(oui j'ai recoupé ma frange)

Je vous embrasse !et vous dis à très vite pour un look boyish !

PS : Une chère pensée dédiée à une collègue emplie de bravoure ♥ ! Enjoy la vie est belle !!!























Je porte :

Robe Bonobo 39.99€ -50%
Gilet Jennyfer old
Sac à Main Monoprix 39.95€ -70%
Brassards ou poignets vendus par paires 3€ chez Claire's
Chaussures en cuir CosmoParis 109€ -50%


8 commentaires:

  1. Amazing dress!
    Following you! Stop by sometimes :)
    http://dare2wear.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta robe elle te va tres bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette tenue et je suis fan du bracelet ♥ bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Jolie bonne fleurie! Bonne idée l'effet ceinturé au gilet!
    Canons les shoes!
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. jolie avec cette petite frange toute droite, et tres sympa la robe

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe dans cette robe, la coupe, le motif, ça te colle vraiment bien à la peau. Ah, je savais bien que t'avais coupé ta frange, et bien je le redis : J'adoOOore !!!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette petite robe !! très jolie
    http://shiny-aydreams.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star