samedi 4 août 2012

Pyjama, vert d'eau et essayages

COUCOU!

Comment va?

Vacances pour certains, retour pour d'autres Arf c'est dur la vie... Pour ma part, je pars quelques jours à côté de la réserve des îles Medes pour faire de la plongée, connaissez-vous? En tous cas j'ai bien hâte !

Pour la tenue proposée, allure et confort d'un pyjama, cette combi me ravie, c'est un bonheur de vadrouiller/bosser/courir même après le RER hihi, pour rehausser ses tons j'ai opté pour la couleur vert d'eau avec ce divin blazer pour lequel je voue un amour inconsidéré :) plus quelques petites touches grâce à la barrette, la bague et le vernis.

Vous aimez??

Pour la seconde partie du billet je propose de nouveau des essayages chez ZARA, je crois que cela va être récurent :)) si ça vous ennuie faut le dire hihi! A défaut de pouvoir acheter tous les vêtements, c'est une façon pour moi de posséder le temps d'un essayage toutes ces pièces qui me rendent folle mais qui me dépouillent chaque mois... C'est un petit peu ma façon de me soigner du shopping, comme ça je garde une trace de ce qui me plait vraiment, pour d'autre je me rends compte que j'ai bien fait de ne pas céder en caisse car vite oubliés :) Dans la petite sélection du jour, je fonds littéralement pour la combi rouge, c'est tellement MOI, et le blazer bariolé à sequins.. affaire à suivre mais je compte bien résister ! J'avoue être fière de moi, car depuis ma paye, je n'ai RIEN acheté héhé !



TENUE :










 Je porte :

Blazer NewLook PE12
Combi Pimkie old
Chaussures old
Bague CREABOY offerte par la petite soeur
Barrette H&M


ESSAYAGES ZARA : 












Blazer : 39.95€
Blouse : 16.95€
Jean : 39.95€
Top dentelle rose poudré(taille beaucoup trop grand) : 14.95€
Combi-pantalon : 49.95€
SEE U

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta combi et ton blazer est top!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'adore la combi !!! tout a fait ton style je l'avoue ...
    j'aime bien ta technique mais moi j'arrive pas a résister lol ...
    par contre ta eu ta paye y a combien de jours ? c'est peut être normal non ? hihi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cette combi' est super belle! J'adore avec le mint! La veste est trop belle!
    Et ton sac est une tuerie!
    Bisous ma belle, bon dimanche!
    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. La combi + le blazer : j'adoooore
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. j adore cette combi :) et puis le vert d eau ya pas photo te vas a merveille en plus les bijoux assorties la classe :) biz

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue !
    Et dans les essayages de Zara je retiens surtout le combi orange ! Canon

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star