dimanche 27 avril 2014

GaGa du mix fleurs & rayures

BONJOUR !

Ouh la je reviens par ici furtivement, j'espère que les gens vont bien dans les meilleurs des mondes :)

Je vous présente un look porté le weekend dernier, avec 2 nouveautés, mon cropped marinière et ma jupe  fleurie vintage. J'adore associer ces 2 imprimés, depuis toujours.... que voulez-vous, certaines y sont réfractaires, je peux comprendre.

Vous aimez?

Après l'effort, le réconfort : petite escapade de 5 jours à Londres puis vacances à Majorque ! TROP HATE !

CIAO CIAO





 Je porte :
T-shirt H&M 14,95€
Veste Pimkie old
Jupe vintage 10€ en friperie
Collier gourmand artisanal
Chaussures vintage old (friperie)

3 commentaires:

  1. Tiens, ça fait plaisir de te retrouver par ici!
    Ta jupe est superbe! Moi j'ai toujours adoré l'association rayures et fleurs!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore ta jupe
    toutes ces couleurs sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star